Superviseur des guides Zipline

À propos ce poste 

Il s'agit d'une excellente occasion de vous joindre à l'équipe de Great Canadian Bungeedans un rôle important au sein de l'attraction la plus récente et la plus excitante de la région d'Ottawa-Gatineau, Interzip Rogers.

Great Canadian Bungee est le chef de file nord-américain de l'industrie Saut à l'élastique et la tyrolienne . Il dispose d'une multitude de programmes de formation de longue date et d'une infrastructure de gestion et d'exploitation développée au cours de 30 saisons d'exploitation. En tant que nouveau projet passionnant pour 2022, GCB exploite une nouvelle opération la tyrolienne au centre-ville d'Ottawa, Interzip Rogers. Bien qu'il s'agisse d'un atout majeur, cette opportunité d'emploi ne nécessite pas d'expérience directe dans le domaine la tyrolienne . Les candidats à cette opportunité doivent plutôt posséder un haut niveau de professionnalisme, de la confiance, de l'expérience en leadership d'équipe et un amour pour le plein air.

Responsabilités

  • Supervision des activités de zipline

  • Superviser et former l'équipe de guides

  • Aide à la mise à jour du manuel des opérations et de la documentation de l'entreprise.

  • Gérer le programme d'entretien et d'inspection du manège

  • Assistance en matière de RH, de planification du personnel et d'évaluation des performances.

  • Participer aux activités de guidage d'un point de vue pratique.

Périodes de travail

Date de début de la formation : avril/mai xx, 2022 

Fin de saison provisoire : 31 octobre 2022

Les activités zipline sont programmées 7 jours sur 7 pendant cette période. Le nombre d'heures de travail par semaine varie en fonction de la demande de réservations de tyroliennes, de l'entretien et des besoins de formation du personnel. Les heures seront en moyenne de 40 par semaine.

Lieu de travail

Le bureau principal d'Interzip Rogers est situé au 40 rue Jos Montferrand à Gatineau, Québec. La tyrolienne fait partie du projet Zibi et traverse la rivière des Outaouais. 

Exigences pour les candidats

  • Être bilingue (français et anglais).

  • Habiter la région d'Ottawa-Gatineau-Outaouais ou être prêt à déménager.

  • Avoir un minimum de 5 ans d'expérience de travail en équipe.

  • Avoir une expérience dans un rôle de superviseur.

  • Avoir une expérience du service à la clientèle.

  • Posséder un certificat de secourisme/réanimation cardio-pulmonaire ou être prêt à le prendre.

  • Maîtriser Google Drive et les programmes connexes (google sheets, docs, sites, etc.).

  • Avoir des compétences importantes en matière de direction d'équipe et de confiance en soi.

Compensation

Ce poste est assorti d'un salaire de départ de 25 $/h avec possibilité d'avancement. Les avantages supplémentaires comprennent des activités sponsorisées par l'entreprise telles que des repas d'équipe, des sorties gratuites sur Saut à l'élastique, la tyrolienne rafting ou autres, ainsi que la possibilité de prolonger le contrat et d'obtenir de l'avancement.

Processus de demande

La procédure de candidature se déroule en trois étapes :

Étape 1 - Soumission du CV et de la lettre de motivation

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation pour examen par les directeurs de Great Canadian Bungee au contact suivant :

Patrick

patrick@bungeeconsultants.com

819-209-9150

www.bungee.ca/careers

Étape 2- Entretien 

Un entretien en une seule étape suivra la soumission du CV si le candidat est jugé apte à passer à cette étape. Il n'y a pas de format ou de test précis pour cet entretien, mais plutôt une occasion pour les deux parties de se rencontrer pour apprendre à se connaître et discuter de l'opportunité.

Étape 3 - Offre et acceptation 

Peu après la fin de l'étape 2, si le candidat est jugé apte à occuper le poste, GCB lui transmet une offre écrite complète et un contrat de travail comprenant toutes les conditions d'emploi. 

Questions ou détails supplémentaires

Vous pouvez contacter le responsable des opérations d'Interzip, Patrick, aux coordonnées indiquées dans la section "procédure de candidature".