Superviseur du service clientèle de Zipline

À propos ce poste 

Il s'agit d'une occasion passionnante de vous joindre à l'équipe de Great Canadian Bungeeen tant que représentant du service à la clientèle de la tyrolienne dans la plus récente et la plus excitante attraction de la région d'Ottawa-Gatineau, Interzip Rogers.

Great Canadian Bungee est le chef de file nord-américain de l'industrie Saut à l'élastique et la tyrolienne et dispose d'une multitude de programmes de formation de longue date et d'une infrastructure de gestion et d'exploitation développée au cours de 30 saisons d'exploitation. Dans le cadre d'un nouveau projet passionnant pour 2022, GCB commencera la gestion d'une nouvelle opération passionnante de la tyrolienne au centre-ville d'Ottawa, Interzip. Bien qu'il s'agisse d'un atout majeur, cette opportunité d'emploi n'exige pas une expérience directe dans le domaine de la tyrolienne . Les candidats doivent plutôt posséder un haut niveau de professionnalisme, de confiance, d'expérience du travail d'équipe et un amour du plein air.

Responsabilités

  • Superviser et participer à l'enregistrement des clients de la zipline sur place.

  • Coordonner les horaires des activités et les réservations

  • Vente de marchandises telles que des t-shirts et des vidéos

  • Entretien du bureau et de la zone de service à la clientèle

  • Diriger la formation des nouveaux membres de l'équipe du service clientèle

  • Aide à la planification des RH et du personnel 

Périodes de travail

Les périodes de travail varieront en fonction du volume saisonnier de l'entreprise ainsi que du contrat convenu avec le candidat. Vous trouverez ci-dessous un exemple de ce à quoi pourrait ressembler un horaire de travail typique :

Date de début de la formation : avril-mai xx, 2022 (à confirmer)

Fin de saison provisoire : 31 octobre 2022

Les activités zipline sont programmées 7 jours sur 7 pendant cette période. Le nombre d'heures de travail par semaine varie en fonction de la demande de réservations de tyroliennes. Le nombre d'heures par jour que vous travaillerez dépendra également des réservations de tyroliennes. La saison ressemble à ceci :

  • Mai - 30 à 40 heures par semaine

  • Juin - 30 à 40 heures par semaine

  • Juillet - 30 à 40 heures par semaine

  • Août 30 à 40 heures par semaine

  • Septembre 30 à 40 heures par semaine 

  • Octobre 30 à 40 heures par semaine

Lieu de travail

Le bureau principal d'Interzip Rogers est situé au 40 rue Jos Montferrand à Gatineau, Québec. La tyrolienne fait partie du projet Zibi et traverse la rivière des Outaouais.

Exigences pour les candidats

  • Être parfaitement bilingue (français et anglais).

  • Habiter la région d'Ottawa-Gatineau-Outaouais ou être prêt à déménager.

  • Avoir un minimum de 2 ans d'expérience de travail en équipe.

  • Avoir une expérience du travail avec l'argent et de l'équilibre quotidien.

  • Avoir une expérience du service à la clientèle.

  • Posséder un certificat de secourisme/réanimation cardio-pulmonaire ou être prêt à le prendre.

  • Maîtriser Google Drive et les programmes connexes (google sheets, docs, sites, jam board, etc.).

  • Avoir des compétences importantes en matière de direction d'équipe et de confiance en soi.

Compensation

Ce poste est assorti d'un salaire de départ de 25 $ avec possibilité d'avancement. Les avantages supplémentaires comprennent des activités sponsorisées par l'entreprise, telles que des repas d'équipe, le site Saut à l'élastique, la tyrolienne rafting ou autres.

Processus de demande

La procédure de candidature se déroule en trois étapes :

Étape 1 - Soumission du CV et de la lettre de motivation

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation pour examen par les directeurs de Great Canadian Bungee au contact suivant :

Patrick

patrick@bungeeconsultants.com

819-209-9150

www.bungee.ca/careers

Étape 2- Entretien 

Un entretien en une seule étape suivra la soumission du CV si le candidat est jugé apte à passer à cette étape. Il n'y a pas de format ou de test précis pour cet entretien, mais plutôt une occasion pour les deux parties de se rencontrer pour apprendre à se connaître et discuter de l'opportunité.

Étape 3 - Offre et acceptation 

Peu après la fin de l'étape 2, si le candidat est jugé apte à occuper le poste, GCB lui transmet une offre écrite complète et un contrat de travail comprenant toutes les conditions d'emploi. 

Questions ou détails supplémentaires

Vous pouvez contacter le responsable des opérations d'Interzip, Patrick, aux coordonnées indiquées dans la section "procédure de candidature".